
Un bien grand verbatim : direction artistique. C'est en fait une notion simple qui vous permettra de choisir tout ce que votre cible verra. Une fois la direction artistique définie, les choix se feront d'eux même, en toute simplicité.
Logo :
En un clignement d’œil, il transmet une histoire, un patrimoine, des valeurs, une volonté, une mission, un manifeste. C'est dire s'il faut le soigner.
Redesign d'un logo existant :
Le marché change, les positionnement changent, les concurrents changent, les produits changent. Et les logos ?
Charte graphique :
Tous les codes graphiques en un seul document. c'est en quelque sorte la check list des futures publications visuelles de la marque.
Charte digitale :
Sur les différents supports numériques, les codes sont différents, la marque s'adapte. La charte défini la façon dont la marque parle sur ces supports.
Identité visuelle :
Il s'agit de l'ensemble visuel qui définit la marque. C'est chouette de pouvoir choisir son identité. Alors on le fait avec le plus grand soin.
Univers colorés :
On ne choisi pas des couleurs au doigt mouillé ! Elles sont le reflet de valeurs, de culture de marque au regard de son marché et des besoins de la marque.
Gammes couleurs :
Pour la cohérence entre le web et le print, les gammes couleurs donnent les codes pour que la couleur choisie soit perçue identique sur tous supports.
Nous contacter ! :)
Merci!